Michael Foley

Michael Foley

Michael Foley a été un contributeur clé dans la montée du Canada en poursuite par équipes masculine. Un moment marquant de sa carrière est survenu aux Championnats du monde de l’UCI en 2019, alors que l’équipe a dépassé les attentes en luttant pour la médaille de bronze contre une équipe danoise expérimentée, terminant finalement en quatrième position.

Vincent De Haître

,

Vincent De Haître

Vincent De Haître est un athlète de deux sports, représentant le Canada à l’échelle internationale en patinage de vitesse et en cyclisme sur piste. Déjà double olympien des Jeux d’hiver à Sotchi 2014 et PyeongChang 2018, il participera à ses premiers Jeux olympiques d’été à Tokyo 2020.

Ariane Bonhomme

Ariane Bonhomme

Ariane Bonhomme s’est jointe à l’équipe canadienne au sein du circuit de la Coupe du monde de l’UCI au cours de la saison 2017-2018. Elle a alors remporté sa première médaille en Coupe du monde, aidant son équipe à mettre la main sur l’argent à la poursuite par équipes en Pologne, avant d’empocher l’or sur sa piste locale à Milton.

Jay Lamoureux

Jay Lamoureux

Jay Lamoureux a été un contributeur clé dans la montée du Canada en poursuite par équipes masculine. Un moment marquant de sa carrière est survenu aux Championnats du monde de l’UCI en 2019, quand l’équipe a dépassé les attentes en luttant pour la médaille de bronze contre une équipe danoise expérimentée, terminant finalement en quatrième position.

Derek Gee

Derek Gee

Derek Gee a été un contributeur clé dans l’ascension du Canada en poursuite par équipes chez les hommes. Un des faits saillants de sa carrière a eu lieu aux Championnats du monde sur piste de l’UCI en 2019, où l’équipe a dépassé les attentes en roulant vers la médaille de bronze contre une équipe danoise expérimentée, qui a fini au quatrième au total.

Lauriane Genest

Lauriane Genest

Seulement quelques années après avoir fait ses débuts en cyclisme sur piste, Lauriane Genest s’est établie comme l’une des meilleures sprinteuses sur la planète.

Annie Foreman-Mackey

Annie Foreman-Mackey

En 2018, Foreman-Mackey a participé à ses premiers Jeux multisports, remportant le bronze en poursuite par équipes aux Jeux du Commonwealth à Gold Coast. Elle était membre de l’équipe de poursuite qui a gagné l’or aux Championnats panaméricains de 2019, où elle a aussi raflé l’argent en poursuite individuelle.