Biographie :

• Médaillée de bronze chez les 75 kg aux Championnats mondiaux 2019

• Médaillée d’argent aux Jeux panaméricains de Lima en 2019 suite à une éventuelle disqualification de son adversaire de la demi-finale pour dopage.

• Médaillée d’or aux Championnats panaméricains de 2017, sa première compétition internationale en carrière.

• Médaillée de bronze aux Jeux du Commonwealth de 2018, sa seule défaite du tournoi a été contre l’éventuelle médaillée d’or, la Galloise, Lauren Price.

• Médaillée d’or chez les 75kg à la prestigieuse Copa Independencia en 2019, un tournoi annuel disputé en République dominicaine qui marque le début de la saison de boxe dans les Amériques.

• A subi deux fractures du nez dans les mois menant aux Championnats de monde, la forçant à éviter tout contact pendant huit semaines.

À propos de Tammara

Débuts : Elle a commencé la boxe à l’âge de 9 ans, car son père et son frère s’étaient inscrits à un cours pour le plaisir… A participé à sa première compétition à l’âge de 12 ans…Elle a eu l’inspiration de représenter le Canada en compétition après avoir regardé la première compétition de boxe féminine aux Jeux olympiques de Londres en 2012.

Autres intérêts : Étudie en langues à l’Université Concordia…Aime lire, chanter, et faire de la randonnée pendant ses temps libres.

De tout et de rien : Collectionne les globes de neige des différents endroits où elle voyage…Apporte son ours en peluche Groot à tous ses tournois…Citation préférée: Avoir du plaisir et botter des derrières.