Julianne Séguin

Julianne Séguin

À peine deux ans après leur association, Julianne Séguin et Charlie Bilodeau ont remporté la victoire de la finale du Grand Prix junior de l’ISU en décembre 2014. À l’automne, ils avaient remporté les deux épreuves du Grand Prix junior auxquelles ils avaient participé. Ils ont ensuite gagné la médaille d’argent des Championnats du monde juniors. La médaille de bronze décrochée à l’occasion de leur première compétition sur la scène senior, les Championnats nationaux de 2015, leur a valu un laissez-passer pour les Championnats du monde où ils ont réussi une remarquable 8e place.

Charlie Bilodeau

Charlie Bilodeau

À peine deux ans après leur association, Julianne Séguin et Charlie Bilodeau ont remporté la victoire de la finale du Grand Prix junior ISU junior en décembre 2014. À l’automne, ils avaient remporté les deux épreuves du Grand Prix junior auxquelles ils avaient participé. Ils ont ensuite gagné la médaille d’argent des Championnats du monde juniors. La médaille de bronze décrochée à l’occasion de leur première compétition sur la scène senior, les Championnats nationaux de 2015, leur a valu un laissez-passer pour les Championnats du monde où ils ont réussi une remarquable 8e place.

Alexandre St-Jean

Alexandre St-Jean

Alexandre St-Jean a gagné sa première médaille individuelle de Coupe du monde en décembre 2015 quand il a terminé au 2e rang à l’épreuve du 500 m à Inzell, en Allemagne. Ce n’est qu’à peine deux ans plus tôt qu’Alexandre a fait la transition du patinage de vitesse sur courte piste à celui sur longue piste. En 2013, il a participé aux Essais nationaux dans les deux disciplines, mais il ne s’est pas qualifié pour Sotchi 2014.

Laurent Dubreuil

Laurent Dubreuil

Laurent Dubreuil a connu la meilleure saison de sa carrière en 2014‑2015 quand il a remporté une médaille de bronze à l’épreuve du 500 m aux Championnats mondiaux de distances individuelles de l’ISU, obtenu ses premières médailles de Coupe du monde (deux médailles d’argent et trois médailles de bronze) et terminé au 2e rang du classement de la Coupe du monde à l’épreuve du 500 m. Ce succès lui a valu le titre de patineur sur longue piste de l’année, un honneur décerné par Patinage de vitesse Canada qu’il a partagé avec Denny Morrison.