Ariane Bonhomme

Ariane Bonhomme

Ariane Bonhomme s’est jointe à l’équipe canadienne au sein du circuit de la Coupe du monde de l’UCI au cours de la saison 2017-2018. Elle a alors remporté sa première médaille en Coupe du monde, aidant son équipe à mettre la main sur l’argent à la poursuite par équipes en Pologne, avant d’empocher l’or sur sa piste locale à Milton.

Lauriane Genest

Lauriane Genest

Seulement quelques années après avoir fait ses débuts en cyclisme sur piste, Lauriane Genest s’est établie comme l’une des meilleures sprinteuses sur la planète.

Jeremie Blanchard

Jeremie Blanchard

Jeremie Blanchard aidé le Canada à remporter la médaille d’argent au tournoi de la Coupe de l’UANA en 2017, assurant la qualification de l’équipe pour les Championnats du monde de la FINA de 2017

Axelle Crevier

Axelle Crevier

Axelle Crevier est la plus jeune membre de l’équipe nationale senior de water-polo aux Jeux panaméricains de Lima 2019. Comme compétitrice dans les rangs jeunesse, elle a remporté la médaille d’argent au Championnat panaméricain de la jeunesse de 2013 et au Championnat du monde de la jeunesse de la FINA en 2014.

Rachel Leblanc-Bazinet

Rachel Leblanc-Bazinet

Rachel Leblanc-Bazinet représentera Équipe Canada en haltérophilie à Lima 2019. Elle a remporté l’argent chez les 53 kg aux Jeux du Commonwealth de 2018.

Tali Darsigny

Tali Darsigny

Tali Darsigny représentera Équipe Canada en haltérophilie à Lima 2019. Elle a remporté l’argent chez les 58 kg aux Jeux du Commonwealth de 2018.

Maude Charron

Maude Charron

Maude Charron représentera Équipe Canada en haltérophilie à Lima 2019. Elle a remporté l’argent chez les 58 kg aux Jeux du Commonwealth de 2018.

Kim Robitaille

Kim Robitaille

Kim Robitaille représentera Équipe Canada en volleyball à Lima 2019. Elle a fait ses débuts avec l’équipe nationale senior au Championnat du monde de la FIVB en 2018.