Tammara Thibeault

Tammara Thibeault

Tammara Thibeault fut médaillée d’or chez les 75kg à la prestigieuse Copa Independencia en 2019, un tournoi annuel disputé en République dominicaine qui marque le début de la saison de boxe dans les Amériques.

Irène Fiolek

Irène Fiolek

Irène Fiolek est médaillée d’or chez les 60kg à la prestigieuse Copa Independencia de 2019, un tournoi annuel en République dominicaine qui marque le début de la saison de boxe dans les Amériques.

Harley-David O’Reilly

Harley-David O’Reilly

Harley-David O’Reilly a représenté le Canada aux Jeux du Commonwealth en 2018, remportant la médaille de bronze chez les 81 kg, ce qui était le meilleur résultat canadien dans cette catégorie depuis 1998

Alexia Zevnik

Alexia Zevnik

Alexia Zevnik a remporté le bronze aux Championnats panpacifiques 2018 au relais 4 x 100 m style libre et était du relais mixte 4 x 100 m quatre nages qui a pris le quatrième rang

Mary-Sophie Harvey

Mary-Sophie Harvey

Mary-Sophie Harvey a toujours voulu suivre les traces de ses parents. Les deux ont été des nageurs qui ont participé aux essais olympiques canadiens.

Elizabeth Hosking

Elizabeth Hosking

À 10 ans seulement, Elizabeth Hosking a dit à son entraîneur qu’elle voulait gagner une médaille olympique. En 2017, elle a fait un grand pas dans cette direction quand elle a fait ses débuts aux Championnats du monde de la FIS. À tout juste 15 ans, elle s’y est présentée avec peu d’attentes, mais beaucoup de confiance. Elle a terminé la compétition en se classant au meilleur rang de tous les concurrents canadiens de demi-lune, hommes et femmes, avec sa 14e place. Elle a aussi participé aux Championnats du monde juniors de 2017 où elle a aussi terminé au 14e rang.

Eliot Grondin

Eliot Grondin

Eliot Grondin n’avait que 15 ans en février 2017 quand il a intégré le circuit de la Coupe Nor-Am et atteint son premier podium. À peine une semaine plus tard, il a terminé au 7e rang aux Championnats du monde junior. Après son second podium en Coupe Nor-Am, il devait faire son entrée sur le circuit de la Coupe du monde en mars 2017 à Veysonnaz en Suisse. Cependant, le matin des rondes de qualifications, il s’est fracturé l’avant-bras en chutant pendant l’entraînement, mettant ainsi fin à sa saison.