Biographie :

• A mérité son poste au sein de l’équipe nationale il y a six ans, après avoir subi une chirurgie pour la reconstruction de son labrum, ce qui a mené des gens à lui dire qu’elle ne boxerait plus jamais.

• A remporté sa première médaille internationale en représentant le Canada aux Championnats panaméricains de l’AMBC en 2017.

• A remporté le titre canadien chez les 57 kg en 2017.

• En 2018, elle a remporté la première médaille canadienne de l’histoire chez les 57 kg au Jeux du Commonwealth, perdant seulement face à l’éventuelle championne du tournoi.

À propos de Sabrina

Débuts : A pratiqué le basketball pendant 9 ans jusqu’à ce qu’une blessure au genou à l’âge de 21 ans l’empêche de poursuivre la pratique de ce sport; A dû subir trois opérations au genou gauche…Inspirée par le film « La fille à un million de dollars » (v.f. de Million Dollar Baby), elle décide d’essayer la boxe… Autres intérêts : Diplômée de l’UQAM en 2015 avec une formation en kinésiologie…Travaille comme kinésiologue et entraîneure de boxe… Aime voyager quand elle a du temps hors des rings de boxe…De tout et de rien : Porte toujours les mêmes shorts à chaque combat…Citation préférée : « Vous pensez que l’entraînement c’est difficile, essayez la défaite »… Son surnom est « Sab »