Biographie :

Lindsay Kellock a fait ses débuts au sein de l’équipe canadienne de dressage à l’âge de 22 ans, représentant la feuille d’érable à la Coupe des nations FEI CDIO 3* 2013 à Wellington en Floride, sur Hunter Douglas Rhapsody. Après une courte pause dans la compétition, elle est revenue dans le manège plus forte que jamais. En partenariat avec Royal Prinz, Kellock s’est classé parmi les trois premières places à des compétitions prestigieuses, dont des victoires au CDI 1* 2016 à Tryon en Caroline du Nord et au CDI 3* 2016 à Saugerties dans l’État de New York et au CDI 1* 2017, au Adequan Global Dressage Festival à Wellington en Floride.

Kellock est retourné dans le manège de la Coupe des Nations en 2019 avec Floratina, où la médaille d’argent d’Équipe Canada a été grandement renforcée par la performance constante du duo. Depuis que Kellock a pris les rênes de Floratina en 2019, la paire a obtenu une note supérieure à 70% à chacune des épreuves disputées au niveau de la FEI.

À PROPOS DE LINDSAY

Débuts : Sa mère était cavalière de dressage et gérait les écuries Sunnybrook à Toronto… Elle a commencé à monter à l’âge de six ans… Autres intérêts : Avant le dressage, elle faisait du ski de compétition… Elle aime courir … De tout et de rien : A voyagé comme palefrenière pour Jacqueline Brooks et Gran Gesto aux Jeux de Beijing en 2008… A travaillé comme aide-formatrice et gérante de grange pour Ashley Holzer pendant sept ans …