Biographie :

Josiah Morra a appris à connaître le rugby à l’école secondaire et il a aussitôt adoré la mentalité de ce sport, l’esprit sportif qui y régnait et l’aspect palpitant qu’on y retrouvait. Il a fait ses débuts à l’échelle internationale avec le Canada à l’âge de 18 ans, à l’occasion de l’étape de la Série de R7 de World Rugby au Cap en 2016. S’amenant dans la mêlée en tant que substitut en deuxième demie contre la France à l’occasion de la deuxième journée de la compétition, Morra a alors inscrit son tout premier essai.

À l’approche des Jeux panaméricains 2019, Morra a représenté le Canada dans 10 tournois, dont le Tournoi RAN de R7 où l’équipe a marqué l’histoire en décrochant une première qualification olympique pour le programme canadien masculin de R7. Morra a été nommé Jeune joueur canadien de l’année en 2019.

À propos de Josiah

Débuts : A commencé à pratiquer le rugby à l’âge de 15 ans… Autres intérêts : Aime faire des sorties entre amis, magasiner, écouter de la musique, faire du vélo… De tout et de rien : Écoute de la musique avant les matchs pour se préparer… Devise préférée : « Je puis tout par Christ qui me fortifie. » – Philippiens 4:13