Biographie :

Jasvir Rakkar a été membre de l’équipe canadienne qui a remporté la médaille d’or aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto.

Il a aussi représenté le Canada au tournoi Premier 12 de la WBSC en 2015 et aux qualifications panaméricaines de la COPABE en janvier dernier. Il a été sélectionné en 26e ronde du Repêchage du baseball majeur par les Cubs de Chicago en 2012 et il a passé quatre saisons au sein de l’organisation avant de s’entendre avec les Capitales de Québec en 2016.

Il a reçu une bourse de l’Université Stony Brook et a participé à la séquence des Seawolves dans la Série mondiale universitaire de 2012, au cours de laquelle ils ont infligé aux Tigers de LSU leur première défaite à domicile en série depuis des décennies.

Il joue actuellement comme lanceur des Panthers de Kitchener de l’Intercounty Baseball League tandis qu’il termine ses études.

À PROPOS DE JASVIR

Débuts : Il a commencé à jouer au baseball à l’âge de six ans… Il a voulu essayer après avoir vu son cousin aîné jouer quelques matchs…

Autres intérêts : Il aime le basketball, le soccer, le hockey et les sudokus… Il a étudié pendant trois ans à l’Université Stony Brook