Biographie :

Également talentueuse en chasse, en saut d’obstacles et en équitation, Erynn Ballard est devenue la deuxième Canadienne à remporter le prestigieux ASPCA Maclay National Championship au National Horse Show de 1998 au Madison Square Garden de New York. L’année suivante, elle a remporté la médaille d’or individuelle aux Championnats nord-américains Jeunesse sur Leacock.

Ballard a fait ses débuts en Coupe des Nations au tournoi des Maîtres de Spruce Meadows 2006, aidant le Canada à remporter la victoire pour la première fois dans l’histoire de l’événement, et a été nommée « Personnalité de sport équestre de l’année » par Canada Équestre en 2006. En partenariat avec l’agent équestre Ilan Ferder, Ballard a récemment fait un retour spectaculaire sous les feux de la rampe internationale, remportant le CSI 5* Longines Speed Challenge de 100 000 $ au Longines Masters de New York en 2018 et étant nommée au sein de sa première équipe de compétitions majeures dans le cadre des Jeux équestres mondiaux de la FEI à Mill Spring en Caroline du Nord en 2018.

À PROPOS D’ERYNN

Débuts : Elle a commencé à monter à cheval avec ses parents à l’âge de cinq ans… Elle avait un poney de compagnie nommé Rusty… Elle a fait son entrée sur le manège de compétition à l’âge de six ans … Autres intérêts : Ses passe-temps incluent le Pilates et le yoga … Entraîneure et coach professionnelle pour l’entreprise familiale, Looking Back Farm…De tout et de rien : Sa devise personnelle : « Le succès rend confiant, et la confiance fait le succès »… Réputée pour son habileté à remplacer au pied levé.