Biographie :

Adam Zaruba est une locomotive sur le terrain grâce à son gabarit et à sa vitesse qui en fait une machine à marquer impossible à arrêter. Il a commencé à jouer pour le Canada en 2013 avant de faire ses débuts à la Série de R7 de World Rugby en 2014-2015 où il a participé aux neuf tournois. Depuis, il a joué plus de 150 parties pour le Canada, inscrivant plus de 200 points.

Zaruba a fait les manchettes partout dans le monde pendant le tournoi de Paris de la Série de R7 en 2016 alors qu’il a réalisé une superbe attrapée d’une seule main dans d’une remise en jeu pour ensuite courir et réussir un essai. En plus de son impressionnante carrière de joueur de rugby, Zaruba a aussi fait une incursion dans le monde de la NFL à la position d’ailier rapproché. Il a participé au camp d’entraînement des Eagles de Philadelphie en 2017 et 2018, mais il a été retranché à deux reprises pour ensuite se concentrer à nouveau sur le rugby.

À propos d’Adam

Débuts : A commencé à jouer au rugby à l’âge de 16 ans après que son grand-père lui ait dit qu’il devrait essayer quand il était au secondaire… Autres intérêts : Aime cuisiner, lire, regarder des films… A fréquenté l’Université Simon Fraser grâce à une bourse de football… De tout et de rien : Surnommé « Zoobs »… Devise préférée : « Plus on travaille fort, plus on a de chance. N’abandonne jamais »….