Mackenzie Hughes tient le trophée en forme de coq.(AP Photo/Rogelio V. Solis)
(AP Photo/Rogelio V. Solis)

Mackenzie Hughes remporte sa deuxième victoire sur le circuit de la PGA en carrière

Mackenzie Hughes a mis la main sur un deuxième titre en carrière sur le circuit de la PGA dimanche au Championnat Sanderson Farms à Jackson, au Mississippi.

Après quatre rondes, le Canadien était à égalité avec l’Autrichien Sepp Straka alors que les deux golfeurs présentaient une fiche totale de 17 sous la normale. Les deux joueurs qui ont joué la normale au premier trou de prolongation, puis Hughes s’est finalement imposé au deuxième grâce à un oiselet alors que Straka a joué la normale.

«Les mots ne peuvent pas décrire ce que je ressens, j’ai travaillé tellement fort », a dit Hughes dans son entrevue d’après tournoi.

Il s’agit d’une deuxième victoire sur le circuit pour le Canadien qui avait remporté le RSM Classic en 2016.

« Voir ma famille arriver sur le vert, je me suis imaginé ce moment depuis que j’ai eu mon premier garçon », a mentionné Hughes, son enfant dans le bras.

Le joueur de 31 ans a été engagé dans une chaude lutte avec Straka tout au cours des quatre rondes du tournoi. Hughes a joué des rondes de 71, 63, 68 et 69 sur le 18 trous d’une normale de 72 coups. Pour sa part, l’Autrichien a fait preuve de constance et remis des fiches de 69, 66, 69 et 67.

Hughes est le huitième Canadien à gagner plus d’un tournoi sur le circuit de la PGA.