AP Photo/Ronald Zak
AP Photo/Ronald Zak

Pavan et Humana-Paredes en bronze sur le circuit World Tour

Sarah Pavan et Melissa Humana-Paredes ont remporté dimanche la médaille de bronze lors de l’étape World Tour 4* disputée à Gstaad, en Suisse.

Le duo canadien s’est imposé en trois manches de 21-13, 13-21 et 17-15 contre Tina Graudina et Anastasija Kravcenoka de la Lettonie 

«L’équipe lettone est une équipe vraiment forte et elle a fait une grande saison, a déclaré Pavan après le match. Nous savions qu’elles allaient marquer des points, mais nous savions que nous devions simplement être patientes et continuer à nous battre en profitant des opportunités».

Un peu plus tôt dans la journée, Pavan et Humana-Paredes ont vu leur série de victoires prendre fin en demi-finale contre le duo brésilien Agatha Bednarczuk et Eduarda Santos Lisboa. Les Brésiliennes ont remporté une victoire en deux sets consécutifs de 21-13 et 21-18 pour se mériter une place en grande finale contre leurs compatriotes Ana Patricia Sila Ramos et Rebecca Cavalcanti Barbosa Silva.

Sarah Pavan et Melissa Humana-Paredes célèbrent un point lors de l’étape WorldTour 4* de volleyball de plage à Gstaad, en Suisse.

La paire canadienne quitte donc son dernier événement sur le circuit World Tour de volleyball de plage avec une médaille de bronze au cou avant de se rendre à Tokyo 2020.