Pavan et Humana-Paredes en bronze sur le circuit World Tour
Sarah Pavan et Melissa Humana-Paredes ont remporté dimanche la médaille de bronze lors de l’étape World Tour 4* disputée à Gstaad, en Suisse.
Le duo canadien s’est imposé en trois manches de 21-13, 13-21 et 17-15 contre Tina Graudina et Anastasija Kravcenoka de la Lettonie
«L’équipe lettone est une équipe vraiment forte et elle a fait une grande saison, a déclaré Pavan après le match. Nous savions qu’elles allaient marquer des points, mais nous savions que nous devions simplement être patientes et continuer à nous battre en profitant des opportunités».
Un peu plus tôt dans la journée, Pavan et Humana-Paredes ont vu leur série de victoires prendre fin en demi-finale contre le duo brésilien Agatha Bednarczuk et Eduarda Santos Lisboa. Les Brésiliennes ont remporté une victoire en deux sets consécutifs de 21-13 et 21-18 pour se mériter une place en grande finale contre leurs compatriotes Ana Patricia Sila Ramos et Rebecca Cavalcanti Barbosa Silva.
La paire canadienne quitte donc son dernier événement sur le circuit World Tour de volleyball de plage avec une médaille de bronze au cou avant de se rendre à Tokyo 2020.