Sage Watson et Marco Arop ont tous les deux décroché une médaille sur le circuit du Continental Tour de World Athletics, en Europe, mercredi.

Watson prenait part au Gyulai István Memorial à Székesfehérvar, en Hongrie, où elle a gagné le bronze au 400 m haies avec un chrono de 56,29 secondes. La détentrice du record national dans cette épreuve a terminé derrière la néerlandaise Femke Bok (54,67 s) et l’Ukrainienne Anna Rzyhkova (55,86 s).

C’était une première compétition pour Watson depuis que la saison a été interrompue en mars.

Marco Arop était en action un peu plus tard dans la journée. Il participait au Irena Szewinska Memorial à Bydgoszcz, en Pologne. Il a couru jusqu’à la deuxième place au 800 m en 1:45,75. Elliot Giles, de la Grande-Bretagne, a remporté la course avec un record personnel de 1:45,18, alors que l’Australien Joseph Deng a terminé troisième en 1:45,86.

À LIRE : Marco Arop établit un record personnel en route vers le bronze à la Diamond League de Monaco

Arop prenait ainsi part à sa seconde compétition en moins d’une semaine. Vendredi dernier, il a réalisé un record personnel de 1:44,14 au premier arrêt de la Diamond League de la saison.

Lui comme Watson seront tous les deux de la partie à la prochaine étape de la Diamond League, qui se déroulera ce dimanche, à Stockholm.