Les danseurs sur glace Laurence Fournier Beaudry et Nikolaj Sørensen ont décroché le bronze à la compétition Skate America, à Las Vegas, le premier arrêt de la saison du Grand Prix de patinage artistique de l’ISU.

Le duo canadien a terminé troisième, fort d’un pointage de 197,53 points. Les Américains Madison Hubbell et Zachary Donohue ont remporté l’épreuve avec 209,55 points, et les Russes Alexandra Stepanova et Ivan Bukin sont repartis avec le bronze grâce à leur pointage cumulé de 206,57.

À LIRE : Les chansons à ajouter sur votre playlist de patinage artistique d’Équipe Canada

Les Canadiens étaient déjà en troisième position après leur danse rythmée, où ils personnifient les bandits Bonnie et Clyde, qui leur a valu 79,17 points.

Fournier Beaudry et Sørensen connaissent un excellent début de saison : ils ont remporté deux médailles sur le circuit Challenger avant la saison du Grand Prix, soit l’or au Trophée Nebelhorn, en Allemagne, et l’argent au Trophée Lombardia, en Italie.

Le circuit du Grand Prix se poursuit la semaine prochaine, ici même au Canada! Vendredi et samedi, les meilleurs patineurs du monde se réuniront à Kelowna, en Colombie-Britannique.