Skeleton: Jane Channell glisse vers l’argent à Park City
Phot manchette: Jane Channell amorce sa première descente de la Coupe du monde de skeleton à Lake Placid, New York, le 8 janvier 2016.
Jane Channell a savouré son meilleur résultat en carrière, samedi, en terminant au deuxième rang de la Coupe du monde de skeleton de Park City, en Utah.
Après avoir enregistré le départ le plus rapide de la première manche (4,94), Channell s’est retrouvée en deuxième position avec un temps de 50,34 s, seulement 21 centièmes derrière Tina Hermann. Malgré avoir une fois de plus surclassé Hermann au départ lors de la deuxième descente, Channell a conclu à 41 centièmes de l’Allemande qui a récolté l’or avec un temps combiné de 1:41,08.
À LIRE : Une première médaille de Coupe du monde pour Jane Channell
Il s’agit d’une saison riche en succès pour la Canadienne, elle qui mène l’équipe féminine cette saison en se classant parmi le top-10 à cinq occasions. Grâce à sa troisième position obtenue plus tôt cette saison à Winterberg et sa médaille d’argent remportée à Park City au cours du week-end, Channell se retrouve maintenant troisième au tableau cumulatif du circuit.