Moore-Towers et Moscovitch se séparent
Selon un communiqué émis par Patinage Canada mercredi, les patineurs en couple Kirsten Moore-Towers et Dylan Moscovitch se sont séparés.
La paire a aidé le Canada a remporté une médaille d’argent à l’épreuve de patinage artistique par équipe aux Jeux de Sotchi en février dernier. Moore-Towers et Moscovitch formait à l’époque la meilleure paire canadienne terminant cinquième lors de leur dernière compétition olympique. Ils ont ensuite obtenu la quatrième position aux championnats du monde.
« Je suis tellement fière de ce que Dylan et moi avons accompli durant nos cinq années ensemble et je tiens à le remercier pour toutes nos réalisations. Nous nous trouvons en ce moment à différents points de nos vies », a déclaré Kirsten Moore-Towers, 21 ans.
« Avoir été membre de l’équipe médaillée d’argent à Sotchi est le moment le plus mémorable de ma carrière jusqu’à présent, , a exprimé Moscovitch. Je suis heureux que Kirsten et moi l’ayons accompli ensemble. Je lui offre mes meilleurs souhaits pour l’avenir. »
L’olympien de 29 ans compte bien patiner lors de la prochaine saison tout en préparant son après-carrière.