Un hommage sur la chanson « Call Me Maybe » présenté en ligne
TORONTO – L’équipe de l’été préférée du Canada interprète le plus grand tube de l’été au Canada dans un nouveau court-métrage numérique dévoilé aujourd’hui.
Les membres de l’Équipe olympique canadienne et de l’Équipe paralympique canadienne de 2012 ont pris le temps, durant la Tournée des héros couronnée de succès de la semaine dernière pour chanter sur l’air du grand succès de Carly Rae Jepsen, « Call Me Maybe ». Le nouveau court-métrage a été filmé durant le voyage des athlètes d’Ottawa à Toronto à bord d’un train spécial de Via Rail et durant le Défilé des héros olympiques qui s’est déroulé au centre-ville de Toronto.
Le court-métrage, dans lequel apparaissent des dizaines d’Olympiens et de Paralympiens canadiens, présente également un message de Jepsen et est affiché en ligne au : http://www.youtube.com/user/CanadianOlympicTeam.
« Du point de vue des athlètes, nous trouvions que c’était une bonne idée, a commenté la médaillée d’or olympique de 2012 Rosie MacLennan. C’était très amusant d’y prendre part et une excellente manière de célébrer toutes les activités de la Tournée des héros. »
« C’était très drôle d’enregistrer cette vidéo, a ajouté le quadruple médaillé olympique Adam van Koeverden. Nous avons tous formé une seule équipe à Londres, et ce fut une façon parfaite de montrer aux gens une façade de l’équipe qu’en général ils ne voient pas. »
« Ce court-métrage numérique est une belle manière de commémorer trois journées d’excellence sportive, a déclaré Derek Kent, chef du marketing de l’Équipe olympique canadienne. Nous l’avons créé en hommage à nos athlètes olympiques et paralympiques afin permettre à leurs partisans de nouer plus facilement des liens avec eux par l’intermédiaire des médias sociaux. Carly Rae Jepsen est une partisane de l’Équipe olympique canadienne, et c’est formidable d’avoir son soutien. »
Le Défilé des héros olympiques était présenté par les partenaires « or » Bombardier, Maple Leaf Sports and Entertainment, RBC, Teck et Thomson Reuters. Les partenaires de l’excellence du défilé sont : Air Canada, Bell, Chevrolet, Coca-Cola et Solotech. Les gouvernements du Canada et de l’Ontario ainsi que la Ville de Toronto ont apporté leur soutien. Les partenaires médiatiques incluent Astral, Bell Media, CBC, Corus Entertainment, The Globe and Mail, Go Transit, Pattison, Rogers Media, Toronto Star et TTC.