Le COC consolide les services aux partenaires de marketing

Alyson Walker est nommée directrice exécutive

Le chef de la direction du Comité olympique canadien, Jean R. Dupré, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Alyson Walker au poste de directrice exécutive, Partenariats de marketing. Travaillant au siège social à Toronto, elle relèvera du chef de l’exploitation du COC, Chris Overholt, et entrera en fonction le 23 août.

En tant qu’ancienne gestionnaire du développement des affaires au réseau CHUM, de gestionnaire principale, Commandites et Syndication et de responsable de compte au Consortium médiatique canadien de diffusion olympique (CTV), Walker possède l’expérience requise en développement des ventes et en prestation de services pour obtenir des résultats dans tous les aspects de la stratégie et de la mise en œuvre des services aux commanditaires du COC.

« Le COC est très heureux d’accueillir Alyson dans l’équipe, a déclaré Overholt. Son expérience et son professionnalisme avéré dans la prestation de services hors pair à des commanditaires et intervenants clés profiteront à tous les partenaires du COC, alors que le Canada continuera d’être un chef de fil mondial sur le plan olympique. »

Walker, qui détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto, a, au cours des années, établi de solides relations et développé des partenariats d’affaires à long terme en travaillant en étroite collaboration avec des géants de la technologie basés aux États-Unis, tels que Google, Apple et Microsoft ainsi qu’avec certains des annonceurs les plus importants du Canada, y compris Bell, Rogers, et TELUS.

« Je suis ravie de me joindre au COC et de travailler avec nos partenaires, alors que nous entamons une nouvelle étape dans le Mouvement olympique au Canada, a indiqué Walker. Je suis très enthousiaste à l’idée de tabler sur les relations étroites que le COC et le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique ont développées au cours des deux dernières années, lorsque nous avons présenté les Jeux aux Canadiens comme jamais auparavant. »

Dans son nouveau rôle, Walker sera responsable de mettre en place le plan marketing et d’offrir des services à l’ensemble de nos partenaires. Elle agira en tant que principale gestionnaire des relations du COC avec ses principaux partenaires. Walker et son équipe seront responsables de la conception et de la mise en œuvre du plan annuel de services aux partenaires et des programmes de marketing pour chacun des partenaires du COC.