Ski acrobatique: Des citations des Jeux olympiques 2010
Le 12 février
Danielle Poleschuk :
« C’est un véritable honneur et c’est incroyable de me tenir ici avec mon uniforme canadien, sur le sol canadien, à des Jeux olympiques. »
Le 13 février
Kristi Richards, skieuse acrobatique, après la finale de l’épreuve féminine de bosses :
« Je me suis vraiment poussée au maximum. C’était très rapide. Lorsque j’ai vu mon périlleux arrière, je n’aurais pu être plus heureuse. J’ai tout donné, et c’est tout ce que j’ai pu faire. »
Le 14 février
Alex Bilodeau:
« Je n’arrive toujours pas y croire. C’est mon rêve depuis que je suis enfant, et je l’ai réalisé ».
Le 20 février
Veronika Bauer, après la ronde de qualification des sauts, en ski acrobatique féminin
« Je suis tellement déçue de ne pas avoir mieux réussi mon deuxième saut. J’ai travaillé tellement fort pour arriver ici. De ne pas me rendre en finale me déçoit beaucoup. »
Le 21 février
Stanley Hayer , ski cross :
<>
Davey Barr , ski cross
La piste était plus rapide ce matin, parce qu’elle était encore glacée, aussi je suis sûre qu’ils prendront cela en considération.
Chris Del Bosco, ski cross:
« Je n’étais pas content de la troisième place. Elle satisfait certaines personnes, mais je voulais donner 100 %, pour moi et mon pays. »
Le 22 février
Warren Shouldice, après s’être qualifié pour la compétition de sauts :
« Je suis super soulagé d’être passé au travers, parce que c’était le but ce soir, faire partie du top 12. Vous savez que vous ne pouvez pas gagner les Olympiques dans la demi-finale, on peut seulement les perdre. Je suis content d’avoir bien sauté et d’être passé au travers. Je suis impatient d’être au 25. »
Le 23 février
Ashleigh McIvor, ski cross:
« Debout dans la porte de départ, j’ai pensé à tout ce qui s’était passé dans ma vie pour que je me retrouve ici, vivant ce moment incroyable. »