Biographie :

Veuillez noter que l’information ci-dessous est à jour jusqu’aux Jeux olympiques de  2012 à Londres et sera actualisée avant les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto et les Jeux olympiques de 2016 à Rio.

Kelsey Titmarsh a fait ses débuts olympiques en 2012 et a concouru au sein de l’équipe de gymnastique rythmique qui s’est classée 11e à Londres.

L’équipe canadienne de six membres, composée de Anastasiya Muntyanu, Anjelika Reznik, Alexandra Landry, Katrina Cameron, Rose Cossar et de Titmarsh a obtenu une des 12 places pour l’épreuve par équipe aux Jeux olympiques de Londres au cours du mois de septembre 2011, aux championnats du monde à Montpelier, France. Cette place lui a été revenue puisqu’elle a obtenu le meilleur classement des Amériques.

En 2012, le Canada a participé pour la première fois à l’épreuve en groupe aux Jeux olympiques, épreuve qui a fait ses débuts olympiques aux Jeux de 1996 à Atlanta.

Titmarsh était membre de l’équipe des Jeux panaméricains de 2011 qui a remporté trois médailles à Guadalajara, y compris deux d’argent et une de bronze.

Titmarsh fait partie de l’équipe nationale depuis 2000. Elle a concouru pour la première fois sur la scène internationale en 2007.