SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Kaylyn Kyle

Kaylyn Kyle
  • Date de naissance : 10/06/1988
  • Âge : 25
  • Hauteur: 173cm
  • Poids : 62kg
  • Ville natale : Saskatoon, SK

Kaylyn KyleÀ ses débuts olympiques, Kaylyn Kyle occupait la position de demi au sein de l’équipe canadienne qui a remporté la médaille de bronze à Londres 2012.

Originaire de Saskatoon, elle a remporté une médaille d’or aux Jeux panaméricains de 2011 à Guadalajara, a joué pour Équipe Canada à la Coupe du monde féminine de 2011 qui a eu lieu en Allemagne et a marqué un but au tournoi de qualification olympique féminin de 2012 qui s’est déroulé à Vancouver.

En 2008, Kaylyn Kyle a participé à sa première partie internationale au sein de l’équipe senior féminine à l’occasion d’une défaite de 4-0 contre les États-Unis, et représente le Canada depuis.

Kaylyn Kyle a joué pendant un an, en 2006, à l’Université de Saskatchewan où elle a eu 14 participations et marqué trois buts avec trois mentions d’aide. De plus, elle a été nommé trois fois jeune joueuse de l’année par la Saskatchewan Soccer Association et deux fois joueuse sénior de l’année.

Kaylyn Kyle a représenté le Canada pour la première fois au sein des équipes des moins de 17 ans et des moins de 20 ans. À l’occasion de ses deux participations à la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA pour le Canada, en 2006 et 2008, elle a joué à six parties et a compté un but. Kaylyn a joué au soccer au Canada, en Suède et en Italie. Elle est actuellement joueuse de demi pour le club Vancouver Whitecaps FC.

Identification Olympique

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.