Sang-froid : dans les coulisse avec…. est une série d’articles vous montrant l’envers du décor de la campagne Sang-froid. Visionnez toutes les vidéos ici.

La médaillée olympique Jennifer Abel a l’habitude de relever des défis de taille.

La spécialiste du tremplin de 3 m a fait ses débuts olympiques à Beijing 2008 alors qu’elle n’avait que 16 ans. Quatre ans plus tard, elle grimpait sur le podium de Londres 2012 en plus de compter cinq médailles des Mondiaux de plongeon dans son artillerie.

Quand Équipe Canada lui a proposé de faire partie du tournage de la campagne Sang-froid, elle a accepté sur le champ en consentant du même coup à un défi des plus frissonnants!

Marcher pieds nus sur la glace, en maillot de bain, par un jour glacial de février aux abords de la baie Georgienne… ce n’est pas fait pour tout le monde, mais Jennifer Abel a su relever le défi avec brio.

Actuellement troisième au classement mondial de la FINA au 3 m individuel et quatrième en synchronisé avec sa partenaire Pamela Ware, Jennifer Abel est prête à s’imposer lors de la compétition la plus importante du moment : Les Jeux olympiques de Rio.