C’est avec la feuille d’érable au cœur de son concept que la Baie d’Hudson a dévoilé les collections olympique et paralympique officielles d’Équipe Canada, mardi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La collection a été dévoilée aux partisans d’Équipe Canada par l’entremise de Facebook Live, mardi, lors d’une soirée animée par Jessi Cruickshank, accompagnée d’Alexandre Despatie, double médaillé olympique en plongeon, et 15 espoirs pour Rio 2016.

 

Préalablement au dévoilement, la sprinteuse Khamica Bingham, le hokeyeur sur gazon Matthew Sarmento, le kayakiste Ben Russell et la boxeuse Mandy Bujold ont pris part à la séance photo officielle de la collection dont les images seront affichées dans les magasins de la Baie d’Hudson à travers le Canada.

La collection pour femmes :

Au lancement Facebook Live de mardi, les espoirs olympiques de Rio ont troqué leurs vêtements d’entraînement pour ceux de la collection officielle et ont pris d’assaut la passerelle.

Le tout était diffusé en direct sur la page Facebook d’Équipe Canada. Au même moment, la Baie d’Hudson a rendu possible l’achat des pièces de la collection sur son site web.

La collection unisexe :

La collection pour hommes :

Pour une septième occasion, la Baie d’Hudson est l’habilleur officiel d’Équipe Canada aux Jeux olympiques et paralympiques.

Les athlètes recevront 23 pièces de vêtement dans leur trousse et un partisan aura la chance de gagner une trousse complète en s’inscrivant au concours du Club olympique canadien.