Softball Canada a choisi 15 joueurs pour représenter le Canada cet été à Toronto 2015. Le softball masculin effectuera un retour aux Jeux panaméricains après avoir été retiré en 2003.

Softball Canada a complété sa formation, jeudi, après avoir nommé sept joueurs en décembre dernier. L’équipe est caractérisée par un intéressant mélange de vétérans et de nouveaux venus qui envahiront le Centre de baseball et de softball panaméricain d’Ajax du 12 au 18 juillet. L’alignement comprend sept membres de l’équipe nationale, soit Jeff Ellsworth, Sean Cleary, Brandon Horn, Paul Koert, Derek Mayson, Steve Mullaley et Mathieu Roy.

Photo : Softball Canada

Photo : Softball Canada

Les athlètes canadiens aux Jeux panaméricains TO2015

L’Équipe visera une huitième médaille d’or aux Jeux panam.

« Je suis extrêmement fier de représenter le Canada aux prochains Jeux panaméricains, à Toronto, a déclaré Ellsworth. Il n’existe pas de meilleur sentiment que de revêtir le chandail du Canada et de voir la feuille d’érable sur ma poitrine. Participer à des compétitions internationales c’est bien, mais se battre pour son pays en sol canadien est un sentiment hors du commun. De beaux souvenirs seront créés en juillet. »

Découvrez l’équipe complète

Avant de partir pour Toronto, l’équipe participera aux Championnats du monde de softball qui auront lieu du 26 juin au 5 juillet à Saskatoon, en Saskatchewan.