SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Moore-Towers et Moscovitch se séparent

Moore-Towers et Moscovitch se séparent

By Asif Hossain

Selon un communiqué émis par Patinage Canada mercredi, les patineurs en couple Kirsten Moore-Towers et Dylan Moscovitch se sont séparés.

La paire a aidé le Canada a remporté une médaille d’argent à l’épreuve de patinage artistique par équipe aux Jeux de Sotchi en février dernier. Moore-Towers et Moscovitch formait à l’époque la meilleure paire canadienne terminant cinquième lors de leur dernière compétition olympique. Ils ont ensuite obtenu la quatrième position aux championnats du monde.

Moore-Towers and Moscovitch at Sochi

« Je suis tellement fière de ce que Dylan et moi avons accompli durant nos cinq années ensemble et je tiens à le remercier pour toutes nos réalisations. Nous nous trouvons en ce moment à différents points de nos vies », a déclaré Kirsten Moore-Towers, 21 ans.

« Avoir été membre de l’équipe médaillée d’argent à Sotchi est le moment le plus mémorable de ma carrière jusqu’à présent, , a exprimé Moscovitch. Je suis heureux que Kirsten et moi l’ayons accompli ensemble. Je lui offre mes meilleurs souhaits pour l’avenir. »

L’olympien de 29 ans compte bien patiner lors de la prochaine saison tout en préparant son après-carrière.

By Asif Hossain

Pour discuter de cette rubrique et parler d’autres nouvelles sportives, suivez-moi sur Twitter.

Identification Olympique

Sondage

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.