EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Moore-Towers et Moscovitch se séparent

Moore-Towers et Moscovitch se séparent

Par Asif Hossain

Selon un communiqué émis par Patinage Canada mercredi, les patineurs en couple Kirsten Moore-Towers et Dylan Moscovitch se sont séparés.

La paire a aidé le Canada a remporté une médaille d’argent à l’épreuve de patinage artistique par équipe aux Jeux de Sotchi en février dernier. Moore-Towers et Moscovitch formait à l’époque la meilleure paire canadienne terminant cinquième lors de leur dernière compétition olympique. Ils ont ensuite obtenu la quatrième position aux championnats du monde.

Moore-Towers and Moscovitch at Sochi

« Je suis tellement fière de ce que Dylan et moi avons accompli durant nos cinq années ensemble et je tiens à le remercier pour toutes nos réalisations. Nous nous trouvons en ce moment à différents points de nos vies », a déclaré Kirsten Moore-Towers, 21 ans.

« Avoir été membre de l’équipe médaillée d’argent à Sotchi est le moment le plus mémorable de ma carrière jusqu’à présent, , a exprimé Moscovitch. Je suis heureux que Kirsten et moi l’ayons accompli ensemble. Je lui offre mes meilleurs souhaits pour l’avenir. »

L’olympien de 29 ans compte bien patiner lors de la prochaine saison tout en préparant son après-carrière.

Par Asif Hossain

Pour discuter de cette rubrique et parler d’autres nouvelles sportives, suivez-moi sur Twitter.

Identification Olympique

Sondage

La course au CanadaVoir tout

Au paradis des sprinteurs : les pistes d’athlétisme les plus rapides
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 044 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.