SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Votez Mark McMorris dans sa quête d’un prix ESPY

Votez Mark McMorris dans sa quête d’un prix ESPY

By Ben Stevenson
Gestionnaire, Contenu

Innovateur. Avant-gardiste. Champion. Peu importe l’étiquette que vous voulez accoler à Mark McMorris, le Saskatchewanais originaire de Regina repousse les limites du surf des neiges tout en lui donnant une saveur bien canadienne.

Pour ajouter à sa médaille d’or aux X Games avec un pointage sans précédent et à son titre de champion du World Snowboard Tour en slopestyle remportés cette année, l’athlète de 19 ans est en lice pour le prestigieux prix ESPY (Excellence annuelle dans les performances sportives) du meilleur athlète masculin de sport extrême – le premier aspirant canadien.

Mark McMorrisIl a maintenant besoin de votre aide pour remporter l’honneur.

Le lauréat est déterminé par les résultats du vote des partisans. Mark McMorris se réjouit donc de bénéficier de l’appui d’un grand nombre d’entre eux.

« C’est important pour moi de porter l’unifolié et de faire partie de l’équipe », a affirmé Mark McMorris. « Je sais que je peux compter sur les Canadiens. Je suis très fier d’être candidat au prix ESPY de sport extrême, après avoir représenté le Canada durant une excellente saison de compétitions autour du monde. Ça augure bien pour Sotchi 2014! »

Pour se retrouver parmi les finalistes, Mark McMorris a dû déloger son rival Shaun White, la légende américaine du surf des neiges qui compte déjà six titres, dont cinq remportés de façon consécutive de 2008 à 2012.

Cette année, Mark McMorris est accompagné de trois autres Canadiens qui aspirent remporter un prix ESPY. Les olympiens canadiens Sydney Crosby, Martin St. Louis et John Tavares sont en lice pour le prix du meilleur joueur de la LNH.

Le vote se poursuit jusqu’à 21 h (HE) le 17 juillet.

Pour soutenir nos athlètes canadiens aux ESPY cette année, consultez la page Best Male Action Sports Athlete pour voter pour Mark McMorris dans cette catégorie et pour Sydney Crosby, Martin St. Louis ou John Tavares dans la catégorie du meilleur joueur de la LNH.

Suivre: @markmcmorris @CanadaSnowboard

By Ben Stevenson
Gestionnaire, Contenu

Gestionnaire de contenu pour Olympique.ca et fier défenseur du sport.

Identification Olympique

Sondage

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 25 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.