Molson verse davantage dans le succès vers le podium

Tous ceux qui se sont déjà fièrement exclamés « Je suis Canadien! » auront une raison de plus de célébrer et d’être fiers de notre nation, car Molson Coors a annoncé le renforcement de son appui envers l’Équipe olympique canadienne, a fait savoir aujourd’hui le Comité olympique canadien.

« Il y a énormément de soutien pour nous, les athlètes, au Canada à l’heure actuelle … »

Cette entente renouvelée et renforcée qui vise à aider les olympiens canadiens à décrocher l’or s’étend sur quatre ans, soit de 2013 à 2016, et fait de Molson Coors un supporteur officiel de l’Équipe olympique canadienne.

« Je suis vraiment heureux que Molson Coors ait décidé de se joindre à nouveau à notre Équipe olympique », a ajouté Antoine Valois-Fortier, médaillé de bronze olympique de Londres 2012 en judo. « Il y a énormément de soutien pour nous, les athlètes, au Canada à l’heure actuelle, et je crois vraiment que les partenariats comme celui-ci feront une différence sur le terrain de jeu lorsque l’heure de la compétition aura sonné. »

« C’est toujours une grande nouvelle lorsqu’on apprend qu’une importante marque nationale comme Molson Coors nous appuie, nous les athlètes », a affirmé Haley Irwin, médaillée d’or olympique de Vancouver 2010 en hockey sur glace féminin. « En plus de l’appui de nos familles, de nos amis et de nos entraîneurs, le soutien d’organismes comme Molson Coors aide grandement les athlètes à réaliser leurs rêves olympiques. Le fait qu’ils croient en nous au point de renouveler et d’accroître leur soutien est extrêmement motivant. »

Au début de l’année, la Société a mené une étude de recherche nationale auprès de ses clients partout dans le pays, et en reconnaissance de leur participation à cette étude, elle remettra un don généreux de 10 000 $ à la Fondation olympique canadienne. Molson Coors peaufine également un programme qui permettra d’offrir une contribution importante à nos espoirs olympiques canadiens afin d’aider à suppléer à leurs ressources financières et à combler leurs besoins tandis qu’ils procèdent à leurs derniers préparatifs en vue de Sotchi 2014. Les détails du programme seront dévoilés plus tard cette année.

Molson Coors et le Comité olympique canadien encouragent tous les Canadiens et les Canadiennes à célébrer de façon responsable.