La préparation pour Sotchi 2014 va bon train

L’enthousiasme suscité par les Jeux de Londres ne s’est pas encore refroidi au Canada, mais la préparation pour Sotchi 2014 va bon train pour le Comité olympique canadien.

Une équipe composée de cinq employés du COC est arrivée en Russie après 20 heures de vol pour avoir une vue d’ensemble de la ville hôte et mesurer les progrès accomplis depuis sa dernière visite au début de cette année.

«  J’ai été ravie de voir les progrès réalisés tant sur la côte que dans les montagnes depuis ma dernière visite en février, a déclaré Carla Anderson, directrice, Opérations de l’équipe au Comité olympique canadien.  »

«  Il reste encore beaucoup de travail, mais nous avons pu visiter certains sites dans lesquels nous n’avions pas pu rentrer auparavant.  »

L’équipe a passé une journée complète sur la côte pour visiter le village, les sites et les hôtels et une deuxième journée dans les montagnes avec un programme similaire.

L’objectif principal de ce voyage était la familiarisation de l’équipe des opérations des Jeux avec la ville et les installations afin d’avoir une meilleure idée de l’ensemble d’ici les Jeux olympiques d’hiver en février 2014.

«  Nous avons encore beaucoup de choses à voir et beaucoup de gens à rencontrer, mais jusqu’à présent, c’est un grand succès, a ajouté Anderson.  »