Les Canadian Tenors reviennent ragaillardis de leur séjour à la Maison olympique du Canada

Les chanteurs The Canadian Tenors ont visité la Maison olympique du Canada (MOC) pour la deuxième fois cette semaine lors d’une réception accueillant entre autres Beckie Scott, Olympienne canadienne et membre du CIO, et Colin Moynihan, président de la British Olympic Association.

Le quatuor vocal composé de Remigio Pereira, Fraser Walters, Victor Micallef et Clifton Murray est très fier d’avoir été invité à chanter à la MOC.

« C’est un emplacement magnifique, en plein Trafalgar Square, et on s’y sent vraiment chez soi, » a commenté Victor Micallef.

Les quatre ténors ont ébloui les athlètes, leurs amis et leur famille lors de l’inauguration officielle de la MOC.

« Sur scène, quand nous chantions pour les parents et les athlètes à la Maison olympique du Canada, j’ai ressenti leur amour et leur passion pour les Jeux ainsi que leur dévouement envers le sport et je me sens vraiment ragaillardi, » ajoute Clifton Murray.

En se rendant en métro à la cérémonie d’ouverture qui avait lieu au stade olympique, les ténors ont offert une prestation impromptue aux passagers qui ont eu la chance d’être au bon endroit au bon moment.

« C’était amusant, nous nous sommes simplement mis à chanter et les gens se sont joints à nous. Il s’agit d’une expérience rassembleuse, au même titre que les Jeux olympiques, » s’extasie Remigio Pereira.

— Par Kristina Velan