Les nageurs sont prêts

LONDRES – L’équipe olympique canadienne de natation finalise présentement sa préparation pour les Jeux de Londres 2012 à Olbia, en Italie, et selon l’entraîneur-chef, Randy Bennett, le plan de match suit son cours.

«Nous sommes dans un excellent environnement. L’équipe répond à nos attentes en ce qui concerne l’entraînement et la chimie globale est excellente», a dit Bennett.

Le double olympien Richard Hortness, de London, en Ontario, a dit: «Tout le monde paraît bien présentement. Nous avons passé deux semaines à nous préparer. Quelqu’un fait quelque chose de rapide chaque jour. Je pense que l’équipe vise faire quelque chose de spécial.»

«La concentration, ici, en Italie, est axée sur les petits détails, le repos et demeurer en santé», a dit Charles Francis, de Montréal. C’est bien ici, beau et chaud.»

L’énergie commence à s’accumuler dans l’équipe.

«Nous devenons excités. Nous avons encore quelques jours et nous serons aux Jeux olympiques», dit l’olympien pour la première fois Blake Worsley, de Victoria, en C.-B.

Worsley n’est pas un débutant dans les courses internationales. «Je pense que cette compétition est plus grosse et c’est quelque chose dont nous rêvons tous. C’est simplement excitant d’être maintenant rendus là.»

Les 33 membres de l’équipe arriveront à Londres le 24 juillet et pourront plonger dans le bassin principal de compétition le matin suivant.

La compétition débutera le samedi 28 juillet.