Humana-Paredes et Wilkerson terminent deuxièmes à l’étape du Beach Pro Tour à Ostrava
Lors du dernier tournoi avant la clôture classement olympique, Melissa Humana-Paredes et Brandie Wilkerson ont remporté la médaille d’argent après une défaite en finale dans un match serré contre les Américaines Kelly Cheng et Sara Hughes lors de l’étape du Beach Pro Tour Elite 16 à Ostrava, en Tchéquie.
Humana-Paredes et Wilkerson ont dominé jusqu’à la finale, et n’ont pas perdu aucun set au cours des cinq matchs qui l’ont précédé.
En route vers la finale, les Canadiennes ont triomphé contre le duo letton au neuvième rang mondial, Tina Graudina et Anastasija Samoilova, et le duo italien, classé 11e au monde, Valentina Gottardi et Marta Megatti.
Malgré que le duo Cheng et Hughes a dominé au premier set, le duo canadien s’est ressaisi pour remporter le deuxième set 23-21. En fin de compte, l’attaque américaine s’est avérée trop puissante, et les Canadienne ont perdu le set décisif 15-12.
Il s’agit de la deuxième médaille d’argent de la saison pour Humana-Paredes et Wilkerson, elles qui avaient remporté l’argent lors du premier tournoi de la saison à Doha.