Équipe Canada - Andre De Grasse LA PRESSE CANADIENNE/Darryl Dyck
LA PRESSE CANADIENNE/Darryl Dyck

De Grasse et Brown une fois de plus sur le podium en Diamond League

Tout comme à la première étape de la saison 2021 de la Diamond League dimanche dernier, Andre De Grasse et Aaron Brown sont montés sur le podium au 200 mètres à la deuxième étape de la prestigieuse série présentée vendredi à Doha, au Qatar.

Contrairement à ce qui s’était produit dimanche dernier, c’est De Grasse qui a été plus rapide que son compatriote Brown. Dans une fin de course extrêmement serrée, Andre De Grasse a obtenu la médaille d’argent avec un chrono de 19,89 secondes, terminant un centième de seconde derrière l’Américain Kenneth Bednarek (19,88), qui avait aussi gagné le 200 m le week-end dernier. Aaron Brown a inscrit un chrono de 20,25 secondes pour obtenir le bronze.

Aaron Brown et Andre De Grasse avaient respectivement terminé aux 2e et 3e rangs de l’épreuve du 200 m à la première étape de 2021 de la Diamond League au Royaume-Uni.

Les deux sprinteurs canadiens étaient également montés sur le podium au Golden Spike à Ostrava le 19 mai, De Grasse enlevant le bronze au 100 m et Brown faisant de même sur 200 m.

À LIRE : De Grasse et Brown gagnent le bronze au Golden Spike à Ostrava

La troisième étape de la saison de la Diamond League aura lieu à Florence le 10 juin.