Milos Raonic a obtenu sa troisième victoire du tournoi de Wimbledon, vendredi, en quatre manches de 7-6, 4-6, 7-5 et 6-2 face à l’Autrichien Dennis Novak.

La rencontre a d’abord débuté vendredi soir avec quelques heures de retards, puisque les parties précédentes avaient été plus longues que prévu. La treizième tête de série a d’abord remporté le premier set au bris d’égalité, avant de voir Novak se sauver avec la manche suivante.

Par la suite, les officiels ont décidé de suspendre le match lors du troisième set en raison de la noirceur, forçant la reprise du jeu samedi matin. Milos Raonic a alors repris le contrôle du match en gagnant la troisième et la quatrième manche. Il a enregistré 28 as au cours de cette partie.

À LIRE: Wimbledon: Une deuxième victoire pour Milos Raonic

Finalement, après plusieurs heures d’attente, la treizième tête de série a réussi à confirmer sa troisième victoire à Wimbledon, lui qui est maintenant le dernier Canadien en liste dans ce tournoi. Milos Raonic se mesurera à Mackenzie Mcdonald, lors des huitièmes de finale.

En double, Gabriela Dabrowski et sa coéquipière, Xu Yifan, ont vaincu Shuko Aoyama et Jennifer Brady en trois manches de 6-1, 4-6 et 6-3. Elles passent donc au troisième tour, où elles feront face à Vania King et Katarina Srebotnik.