Le Camp des recrues RBC a présenté sa quatrième finale régionale de l’année à Toronto, au Centre sportif Pan Am.

Sara Villani a non pas seulement établi un nouveau record de force chez les femmes au Camp des recrues RBC, elle a aussi quitté le Centre en remportant la finale régionale. Le Camp identifie de jeunes athlètes au potentiel olympique grâce à différents tests mesurant la puissance, la vitesse, la force et l’endurance.

Sara Villani en action lors du camp régional de l’Ontario au Camp des Recrues RBC. (Photo: Kevin Light)

À LIRE: Le Camp des recrues RBC soutient la prochaine génération d’athlètes canadiens en leur donnant le coup de pouce additionnel dont ils ont besoin

Plusieurs organisations sportives ont remarqué le talent exceptionnel de Sara Villani, dont Cyclisme Canada, Bobsleigh Skeleton Canada, Aviron Canada et Rugby Canada.

Originaire de Norval, en Ontario, Villani est âgée de 22 ans et fréquente le King’s University College, lié à l’Université de l’Ouest de l’Ontario, à London.

Sara Villani a démontré ses capacités athlétiques au Camp des Recrues RBC, en Ontario. (Photo: Kevin Light)

À LIRE: Appel à tous les futurs athlètes olympiques : le Camp des recrues RBC étend ses recherches à l’échelle nationale

La Canadienne a pris part à deux saison sur l’équipe d’athlétisme, en participant au pentathlon, en plus de s’entraîner à l’Université de Toronto, à Javelin.

La prochaine finale régionale du Camp des recrues RBC se tiendra à Montréal, au Complexe sportif Claude-Robillard, le 14 juillet. Les inscriptions et les informations concernant tous les événements du Camp sont disponibles ici.