SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Michele Mueller

  • Date de naissance : 11/20/1963
  • Âge : 50
  • Hauteur: 167cm
  • Poids : 56kg
  • Ville natale : Pickering, ON

La cavalière Michele Mueller a fait ses débuts olympiques en 2012, à Londres, et faisait partie de l’équipe de concours complet qui s’est classée au 13e rang. Elle a également participé à l’épreuve individuelle avec son cheval Amistad, mais a été éliminée.

Le duo s’est illustré au concours complet CCI**** Rolex Kentucky de 2010 pour marquer sa première participation à une épreuve hippique quatre étoiles. Les prestations impressionnantes du duo aux trois phases lui ont permis de se classer parmi les 10 meilleurs du monde au concours complet.

En 2008, Michele Mueller et Amistad ont terminé au deuxième rang du concours complet CIC***-W Wits End en Ontario. À peine trois semaines plus tard, le duo s’est classé au 11e rang du concours complet international CCI***Fair Hill au Maryland.

En 2006, Michele Mueller et Armistad ont remporté le concours complet CIC* Bromont en juin et le concours complet CCI* Hagyard Midsouth qui a eu lieu au Kentucky en octobre. Ces exploits ont valu à Michele Mueller une nomination au sein de l’édition 2007 de l’équipe canadienne des espoirs de l’épreuve de concours complet.

Faits saillants olympiques

Open/Close

JEUX:

TYPE:

SPORT:

ÉVÉNEMENT :

RÉSULTAT:

CLASSEMENT FINAL:

2012 LondresJeux olympiques d'étéSports équestres - Concours completÉquipes - mixte - 13
2012 LondresJeux olympiques d'étéSports équestres - Concours completIndividuel - mixte - DNF
Identification Olympique
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 28 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.