Biographie :

Kelly ParkerKelly Parker, demi, a fait ses débuts olympiques à Londres pour le Canada et a fait partie de l’équipe canadienne féminine qui a remporté la médaille de bronze.

Après s’être rétablie d’une blessure qui l’a tenue éloignée pendant une bonne partie du début de la saisons 2011, Kelly Parker a joué à l’occasion de la Coupe du monde féminine de la FIFA de 2011 contre l’Allemagne et a remporté une médaille d’or aux Jeux panaméricains de 2011 à Guadalajara, au Mexique. Plus récemment, elle a été membre de l’équipe qui a joué au tournoi de qualification olympique féminine de 2012 qui a eu lieu à Vancouver.

Kelly Parker, originaire de Saskatoon (Saskatchewan), a joué l’an passé au sein du club WPS Atlanta Beat et a songé joué en Europe avant les Jeux olympiques de cette année, mais a plutôt choisi de rester avec le camp en résidence de l’équipe nationale. Vedette collégiale à la University of Texas at El Paso, Kelly a obtenu deux fois les honneurs de la conférence et a établi un record scolaire au titre du nombre de points cumulés (84) et du nombre d’assistances (30).

Domaine d’étude:

Publicité/marketing

Org./œuvre de bienfaisance appuyé:

Grassroots Soccer, TC4Kids, Puma’s PINK Project