Cette année, la ville hôte des Jeux olympiques est immense et représente tout un casse-tête pour les spectateurs et les journalistes qui doivent couvrir plusieurs événements le même jour.

C’est pourquoi l’équipe de Olympique.ca se prépare depuis plusieurs mois pour couvrir Rio de Janeiro afin que chaque exploit de Rio 2016 soit livré de façon rapide et concise pour les partisans. Voici un lien facile pour suivre nos athlètes #ÉquipeCanada durant #Rio2016 (notez les hashtags) :

 Application officielle d’Équipe Canada

Vous voulez être alerté lors des victoires de médailles? On en a pour vous. Soyez à l’affût lorsqu’Équipe Canada atteint le rêve ultime : celui de remporter une médaille olympique. L’application vous fournira rapidement et efficacement l’information nécessaire pour vous tenir au courant des médaillés, des nouvelles, des photos, des vidéos exclusives d’arrière scène, des concours, des biographies d’athlètes, du contenu médiatique officiel et bien plus encore.

Téléchargez la sur Android et iPhone dès maintenant.

De plus, les partisans seront notifiés pour les prix majeurs du Club olympique canadien, présenté par Bell (détails ci-bas).

Équipe Canada sur les réseaux sociaux.

Une équipe expérimentée en médias numériques a été envoyée à Rio pour vous livrer l’information complète puisqu’ils passeront la majorité de leur temps sur les sites des compétitions.

Aimez-nous sur Facebook pour des réactions en direct de la Maison olympique du Canada et toutes les  histoires à ne pas manquer.

En direct de notre studio Facebook installé dans la Maison olympique du Canada à Rio de Janeiro, l’olympien Alex Orlando offrira aux partisans d’Équipe Canada une perspective canadienne sur le terrain à Rio 2016. Activez vos notifications et soyez les premiers à être informés des médaillés et invités spéciaux qui passent au studio. Oh et justement, avez vous vu notre Maison olympique du Canada? Voici un aperçu:

Instagram

Capture d’écran 2016-08-03 à 14.12.40

Regardez nos photos et vidéos sur Instagram lorsque nous célébrons avec les athlètes.

Snapchat

Capture d’écran 2016-08-03 à 14.14.26

Équipe Canada

Gardez l’oeil ouvert sur Snapchat lorsque nos Canadiens rafleront l’or.

Twitter et périscope

Suivez-nous sur Twitter pour plus d’histoires et d’entrevues avec nos olympiens.

img_0068-e1470406252479

En plus de vous annoncer les nouvelles sur Twitter, nous aurons des Q&R avec les athlètes à la Maison olympique du Canada, et nos olympiens pourront profiter de ce miroir Twitter canadien personnalisé.

Nous vous tiendrons informés sur les réseaux sociaux.

Club olympique canadien

Vous aimez Équipe Canada et vivez dans l’une de nos magnifiques provinces ou territoires ? Félicitations, vous êtes admissible à gagner de grands prix lors des Jeux olympiques de Rio 2016 .

Le Club olympique canadien aura un prix quotidien disponible tout au long des Jeux de Rio 2016. Rejoignez le club en utilisant un compte de médias sociaux , accumulez des points , échangez vos points dans des concours et répétez pour une chance de gagner. Simple, non ?

Olympique.ca

Ceci est votre référence pour les histoires sur les athlètes et leurs bios détaillées. Des albums photos excitantes avec d’incroyables vidéos d’olympiens célébrant avec leurs familles et amis. Olympique.ca est le foyer d’Équipe Canada sur le web.

Vous aurez donc droit à certains éléments uniques:

Des horaires journaliers à l’avance

Des albums photos dans le moment

Des résumés quotidiens des accomplissements canadiens

Et bien plus encore.

Maintenant, vous êtes prêts pour les Jeux.