SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Athlète de la semaine : Christine Sinclair

Athlète de la semaine : Christine Sinclair

Elle a marqué l’esprit et conquis le cœur des Canadiens avec son extraordinaire performance aux Jeux de 2012 à Londres. Christine Sinclair passionne maintenant les foules au sud de la frontière depuis son entrée dans la toute nouvelle Ligue nationale féminine de soccer. Cette semaine, la capitaine de l’équipe nationale a été nommée première lauréate du titre de joueuse du mois de la NWSL pour le mois d’avril.

Évoluant au sein de l’équipe des Thorns de Portland, Christine a marqué deux buts en 270 minutes sur le terrain pendant le premier mois de la saison régulière de la ligue. Les Thorns FC ont  conclu le mois d’avril avec une fiche parfaite de 3V-0D-0É

Les Canadiens pourront voir Christine et le reste de l’équipe nationale à l’œuvre le 2 juin lorsqu’elles affronteront les États-Unis à Toronto en espérant prendre leur revanche après le match de demi-finale des Jeux olympiques de l’an dernier.

 

Vidéo Connexe

Canadian Olympic Team

Par Comité olympique canadien

En racontant l’histoire de nos athlètes, nous inspirons tous les Canadiens et Canadiennes par la force du sport.

Identification Olympique

Sondage

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 30 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.