SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Les billets pour Sotchi 2014 pourront être réservés à temps pour la noël

NADOLNY_Mark_COC_cropped

Par Mark Nadolny

TORONTO – Les partisans de l’Équipe olympique canadienne qui souhaitent donner une expérience sportive unique en cadeau seront en mesure de réserver des forfaits hôtel et séjour pour les Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi, en Russie, a annoncé aujourd’hui le Comité olympique canadien.

À partir de midi, le vendredi 14 décembre, les réservations de forfaits pourront se faire exclusivement par l’intermédiaire de cosport.com, où les partisans seront également en mesure d’exprimer leur intérêt à l’égard des billets individuels pour les Jeux.

« Pour un partisan olympique, un forfait comme celui-là est un cadeau inestimable, a déclaré Christopher Overholt, chef de la direction et secrétaire général du Comité olympique canadien. Que pourrait-on recevoir de plus merveilleux qu’une expérience olympique, alors que l’Équipe olympique canadienne vise la première place au classement? »

CoSport, le fournisseur officiel de forfaits d’accueil de l’Équipe olympique canadienne, et de plus d’une dizaine de comités nationaux olympiques dans le monde, possède une vaste expérience dans la prestation de services de vente de billets olympiques par un processus sans bavure, efficace et efficient. CoSport est le seul vendeur autorisé de billets pour les Jeux olympiques, ce qui est optimal pour les partisans à la recherche d’un service à la clientèle authentique.

« Une fois de plus, nous sommes heureux de nous associer à CoSport afin de nous assurer que les Canadiens qui souhaitent vivre une merveilleuse expérience aux Jeux soient bien servis, a ajouté Overholt. Il est très important d’avoir à nos côtés une organisation expérimentée qui peut assurer la liaison avec le Comité d’organisation des Jeux olympiques pour que les partisans canadiens et les détenteurs de billets soient entre de bonnes mains. »

Pour de plus amples renseignements, pour réserver un forfait ou pour exprimer leur intérêt à l’égard des billets individuels pour les Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi, en Russie, les partisans sont priés de se rendre sur cosport.com.

NOTE : La première phase du processus d’obtention des billets individuels comprend trois étapes : l’expression d’intérêt, la confirmation de la disponibilité et l’achat. C’est seulement lorsque CoSport confirmera qu’il y a suffisamment de billets au Canada pour répondre à la demande d’un client — et que le Comité d’organisation de Sotchi pour les Jeux olympiques d’hiver de 2014 publiera les prix des billets — que le détenteur de compte sera en mesure d’acheter ces billets.

NADOLNY_Mark_COC_cropped

Par Mark Nadolny

Identification Olympique

Sondage

Championnat mondial junior 2015Tous les éléments

Mondial de hockey junior: en souvenir de l’équipe étoile de 2005

Top 2014Tous les éléments

Top 2014: Le maître devant l’élève
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 87 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.