SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Coup d'envoi de la campaigne « Tout Donner » à l`hôtel de ville de Montréal

NADOLNY_Mark_COC_cropped

By Mark Nadolny

Des athlètes et la chef de mission adjointe pour les Jeux de Londres lancent la nouvelle marque de l’Équipe olympique canadienne 

 

MONTRÉAL –  Aujourd’hui, dans la première ville olympique du Canada, le Comité olympique canadien a lancé une nouvelle et enthousiasmante campagne, « Tout donner », qui est une célébration des athlètes olympiques canadiens.

 

Photo 1: http://cdnolympicfr.files.wordpress.com/2012/05/photo1.jpg

MONTRÉAL – Le chef du marketing du Comité olympique canadien, Derek Kent (à gauche) en compagnie des membres de l’équipe canadienne senior de nage synchronisée, de Jennifer Abel (troisième à partir de la gauche) de la chef de mission adjointe de l’Équipe olympique canadienne 2012 Sylvie Bernier, du maire de Montréal Gérald Tremblay et de la mairesse de l’arrondissement LaSalle Manon Barbe lors du lancement de la campagne « Tout donner » du Comité olympique canadien à Montréal, le 7 mai 2012.

Photo par Denis Labine, Ville de Montréal.

 

Photo 2: http://cdnolympicfr.files.wordpress.com/2012/05/photo2.jpg

MONTRÉAL – Le chef du marketing du Comité olympique canadien, Derek Kent s’adresse au public  durant le lancement de la campagne « Tout donner » du Comité olympique canadien à Montréal, le 7 mai 2012.

Photo par Denis Labine, Ville de Montréal.

 

Photo 3: http://cdnolympicfr.files.wordpress.com/2012/05/photo3.jpg

MONTRÉAL – Le maire de Montréal Gérald Tremblay prend la parole durant le lancement de la campagne « Tout donner » du Comité olympique canadien à Montréal, le 7 mai 2012.

Photo par Denis Labine, Ville de Montréal.

 

Photo 4: http://cdnolympicfr.files.wordpress.com/2012/05/photo4.jpg

MONTRÉAL – La chef de mission adjointe de l’Équipe olympique canadienne 2012 Sylvie Bernier parle de la campagne « Tout donner » du Comité olympique canadien lors du lancement de la campagne à Montréal, le 7 mai 2012.

Photo par Denis Labine, Ville de Montréal.

 

Photo 5: http://cdnolympicfr.files.wordpress.com/2012/05/photo5.jpg

MONTRÉAL – La plongeuse Jennifer Abel s’adresse au public  devant un autobus portant son image et celle de la campagne du Comité olympique canadien « Tout donner » lors du lancement de la campagne, à Montréal, le 7 mai 2012.

 

Photo par Denis Labine, Ville de Montréal.

 

Photo 6: http://cdnolympicfr.files.wordpress.com/2012/05/photo6.jpg

MONTRÉAL – Les élèves de l’École Pierre de Coubertin posent avec les athlètes et les orateurs devant un autobus  décoré à l’image de la campagne du Comité olympique canadien, « Tout donner » lors du lancement de la campagne à Montréal, le 7 mai 2012.

Photo par Denis Labine, Ville de Montréal.

 

Photo 7 : http://cdnolympicfr.files.wordpress.com/2012/05/photo7.jpg

MONTRÉAL – Les membres de l’équipe canadienne senior de nage synchronisée signent des autographes pour les élèves de l’École Pierre de Coubertin au lancement de la campagne « Tout donner » du Comité olympique canadien à Montréal, le 7 mai 2012.

Photo par Denis Labine, Ville de Montréal.

 

Photo 8 : http://cdnolympicfr.files.wordpress.com/2012/05/photo8.jpg

MONTRÉAL – Les membres de l’équipe canadienne senior de nage synchronisée signent des autographes pour les élèves de l’École Pierre de Coubertin devant un autobus décoré à l’image de la campagne du Comité olympique canadien, « Tout donner » lors du lancement de la campagne à Montréal, le 7 mai 2012.

 

Photo par Denis Labine, Ville de Montréal.

 

Photo 9 : http://cdnolympicfr.files.wordpress.com/2012/05/photo9.jpg

MONTRÉAL – Un autobus décoré à l’image de la campagne du Comité olympique canadien, « Tout donner » arrive à l’événement de lancement de la campagne à Montréal, le 7 mai 2012. L’autobus était conduit par Sylvie Denis, mère de l’Olympienne de 2008, Jennifer Abel.

Photo par Denis Labine, Ville de Montréal.

Photo 10 : http://cdnolympicfr.files.wordpress.com/2012/05/photo10.jpg
MONTRÉAL – La plongeuse Jennifer Abel pose avec sa mère, Sylvie Denis, chauffeuse à la STM,  devant un autobus décoré à son image et à celle de la campagne du Comité olympique canadien « Tout donner » lors du lancement de la campagne, à Montréal, le 7 mai 2012.

Photo par George Fadel, Comité olympique canadien

 

Bureau de presse du Comité olympique canadien :

Jane Almeida, gestionnaire, Relations avec les médiasTél. : 416-324-4120 / cell. : 416-540-1788

Courriel : jalmeida@olympic.ca

 

 

Dimitri Soudas, directeur exécutif,Communications

Tél. : 416-324-4136 / cell. : 289-388-6419

Courriel : dsoudas@olympic.ca

 

 

 

 

 

 

NADOLNY_Mark_COC_cropped

By Mark Nadolny

Identification Olympique

Sondage

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.