TORONTO (15 octobre 2019) – La cuvée 2019 du Temple de la renommée olympique du Canada, présenté par RBC sera officiellement intronisée dans le cadre d’une cérémonie qui se déroulera le 23 octobre 2019 à Toronto. Cette cérémonie d’intronisation marquera aussi le dévoilement de l’identité des lauréats du Prix Randy Starkman et du Prix de la Prochaine génération RBC, ainsi que celle des récipiendaires des Subventions d’Héritage d’OLY Canada pour leurs contributions à la communauté. 

Les représentants des médias sont invités à réaliser des entrevues, prendre des photos et cueillir des images. Veuillez confirmer votre présence auprès de Josh Su (jsu@olympique.ca). 

QUAND

Mercredi 23 octobre 2019
10 h 30 HE – Disponibilité pour les médias
11 h 30 HE – Cérémonie d’intronisation**

**La cérémonie d’intronisation ne sera pas ouverte aux médias électronique. Le Comité olympique canadien produira des images à des fins éditoriales.

Studio Glenn Gould
250, rue Front O.
Toronto (Ontario) M5V 3G5

QUI

Alexandre Despatie – Athlète
Christine Girard – Athlète
Émilie Heymans – Athlète
Simon Whitfield – Athlète
Hiroshi Nakamura – Entraîneur
Membres de l’équipe féminine de hockey sur glace de Vancouver 2010 – Équipe
Membres de l’équipe féminine de soccer de Londres 2012 – Équipe
Darlene Poole, veuve de Jack Poole – Bâtisseur
Mary Hynes, veuve de Randy Starkman – Bâtisseur

Depuis 1949, le Temple de la renommée olympique du Canada a intronisé 429 athlètes, équipes, entraîneurs et bâtisseurs en reconnaissance de leurs incroyables réalisations olympiques et de leur incarnation des valeurs olympiques. Pour plus de détails sur la cuvée 2019 et sur le Temple de la renommée olympique du Canada, visitez le site Web officiel du Temple de la renommée olympique du Canada.

-30-

CONTACT POUR LES MÉDIAS

Josh Su, spécialiste des relations publiques
Comité olympique canadien
Cell. : 647-464-4060
Courriel : jsu@olympique.ca