Alimenter le potentiel de la prochaine génération d’athlètes du Canada
Le parcours menant à une qualification pour les Jeux olympiques nécessite des années de dévouement et de sacrifices. Partout au Canada, de jeunes athlètes possèdent le talent, la motivation et la passion nécessaires pour concourir sur la scène mondiale. Ce dont ils ont besoin, ce sont les ressources pour les appuyer. L’initiative de la prochaine génération vise à soutenir les athlètes dans les étapes les plus importantes de leur parcours en leur fournissant les ressources nécessaires pour se développer, se préparer et performer à chacune des étapes de leur parcours olympique.
À l’heure actuelle, votre soutien est plus important que jamais. En regardant aujourd’hui à Milano Cortina et à la prochaine génération qui s’entraîne déjà en vue des prochains Jeux, investir maintenant contribue à garantir la richesse du pipeline de talents du Canada.
Jusqu’au 5 mars, Aliments Maple Leaf doublera* la valeur de chaque don versé à la Fondation olympique canadienne, en soutien à l’initiative de la prochaine génération, ce qui doublera votre incidence et contribuera à alimenter la croissance, la confiance et le potentiel des futurs athlètes d’Équipe Canada.
Votre générosité peut aider à transformer les promesses en résultats, en soutenant non seulement les athlètes qui participent aux compétitions d’aujourd’hui, mais aussi ceux qui porteront la feuille d’érable dans les années à venir.
*Maple Leaf Foods Inc. (« MLF ») jumellera tout don unique fait à la Fondation olympique canadienne (« FOC » ) entre le 30 janvier 2026 à 0 h 01 heure normale de Terre-Neuve (HTN) et le 5 mars 2026 à 23 h 59 heure normale du Pacifique (HP) inclusivement, jusqu’à concurrence d’un montant total de 30 000 $CA pour soutenir l’initiative prochaine génération (Next Gen). Les dons jumelés ne sont pas garantis et seront jumelés jusqu’à ce qu’à ce que le maximum de dons jumelables applicable soit atteint ou jusqu’à ce que la période de jumelage prenne fin, selon la première éventualité. Dans l’éventualité où les dons dépassent le montant maximum pour le jumelage, les dons supplémentaires seront redirigés pour soutenir d’autres besoins prioritaires au support de la mission de la FOC. Des reçus de dons officiels pour les fins d’impôts seront émis uniquement pour le montant réellement donné par le donateur. Aucun reçu fiscal ne sera émis pour les montants jumelés fournis par MLF.