Faire un don maintenant à 5à8

Changer le monde grâce au pouvoir du sport. C’est ce que nous faisons.

La Fondation olympique canadienne estime que tout le monde est capable d’accomplir de grandes choses – il faut simplement en avoir l’occasion. En tant qu’organisme de bienfaisance officiel d’Équipe Canada, il nous incombe de créer cette possibilité pour tous nos athlètes canadiens.

« 5à8 » est une campagne puissante créée pour aider la prochaine génération d’Olympiens d’Équipe Canada. Nos jeunes athlètes qui sont à 5 ou 8 ans du podium ont le plus grand besoin de financement. Cela ne contribue pas seulement à propulser nos futurs champions au sommet du podium, mais cela confirme aussi le statut du Canada en tant que l’un des meilleurs pays au monde en matière d’excellence sportive.

Influencée par la famille de David et Ruth Asper, « 5à8 »  a été créée pour encourager tous les Canadiens à donner à nos athlètes de la Prochaine génération qui en ont bien besoin. Le gouvernement du Canada doublera le montant de chaque don versé à « 5à8 », donnant ainsi à chaque dollar le double de sa valeur afin d’aider la Prochaine génération d’Équipe Canada.