Ted Goldthorpe est associé et responsable du crédit pour BC Partners. Il a rejoint le groupe en 2017. Il est aussi membre du comité d’investissement des placements privés. M. Goldthorpe était jusqu’à récemment président d’Apollo Investment Corporation, directeur des investissements d’Apollo Investment Management et gestionnaire de portefeuille principal du crédit opportuniste aux États-Unis. M. Goldthorpe a rejoint Apollo en avril 2012 et a supervisé la plateforme de crédit opportuniste en plus de faire partie du comité de la haute direction.

Auparavant, M. Goldthorpe travaillait chez Goldman Sachs & Co. depuis 1999. Il était à la tête du bureau des prêts bancaires et des placements en souffrance et était auparavant directeur général du groupe des situations spéciales.

M. Goldthorpe est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Queen’s à Kingston, en Ontario. Il est fréquemment invité à donner des conférences dans diverses universités de premier plan, notamment Columbia, l’Université de Pennsylvanie (Wharton), l’Université de Virginie, l’Université de New York, l’Université Queen’s et l’Université Stanford.

M. Goldthorpe siège actuellement au conseil consultatif mondial de la Queen’s School of Business. Il est président du Young Fellowship of The Duke of Edinburgh’s Award et siège aux conseils d’administration de Her Justice et de Capitalize for Kids.