Perry Dellelce est un fondateur et associé principal de Wildeboer Dellelce LLP, l’un des principaux cabinets d’avocats en financement des entreprises et en droit transactionnel au Canada. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Western, d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Notre Dame et d’un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa et a été admis au Barreau de l’Ontario en 1992. M. Dellelce a aussi reçu un doctorat honorifique en droit de l’Université Laurentienne. Il possède une grande expertise en valeurs mobilières, en financement des entreprises et en fusions et acquisitions.

M. Dellelce prête son expérience de leadership diversifiée à de nombreux organismes. Il est président du conseil d’administration de NEO Exchange Inc. et siège au conseil d’administration de Lendifield Inc. et de Mount Logan Capital Inc. En plus de son expérience en entreprise, M. Dellelce siège au conseil d’administration de nombreux organismes caritatifs, notamment comme président de la Fondation olympique canadienne, coprésident du comité d’organisation de Toronto Celebrates Sudbury et ancien président de la Fondation Sunnybrook.

Sa passion pour les soins de santé, l’éducation et la philanthropie sportive a récemment été récompensée par le prix Paul Harris du Rotary Club de Sudbury et le prix Rose de la Fondation Sunnybrook, soulignant son leadership et sa contribution aux efforts humanitaires.