Jeff Glass est un associé chez Blake, Cassels & Graydon LLP où il conseille les principaux courtiers en placement et émetteurs d’opérations sur les marchés de capitaux et les questions consultatives des sociétés publiques. Il a aussi fondé une pratique juridique en produits d’investissement et en gestion des actifs au sein de la firme. Il a été reconnu pour sa direction de guides et d’études juridiques, notamment : Chambers Canada: Canada’s Leading Lawyers for Business, Who’s Who Legal: Capital Markets, Acritas Stars et The Lexpert/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada.

En 1980, Glass était membre de l’équipe nationale junior de volleyball qui a représenté le Canada aux Championnats de la NORCECA et de l’équipe nationale junior d’athlétisme qui a représenté le Canada aux Jeux panaméricains juniors.

De 1981 à 1989, Glass a été membre de l’équipe canadienne d’athlétisme qui a représenté le Canada à 22 occasions, notamment aux Jeux du Commonwealth, aux Jeux panaméricains, aux Jeux mondiaux en salle, aux Jeux de la Conférence du Pacifique et aux Jeux olympiques. Il a été intronisé au Temple de la renommée des sports de l’Université Western et au Panthéon des sports de London.

Glass est aussi membre du Comité de financement et des relations avec les donateurs du Conseil d’administration de l’Université Western.