Chris Clark est un directeur corporatif, qui siège actuellement aux conseils d’administration d’Air Canada, de Les Compagnies Loblaw limitée et de la fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix. Avant de devenir directeur, Chris a été chef de la direction de PricewaterhouseCoopers au Canada de 2005 à 2011. Chris est membre de l’Ordre des comptables agréés.

En tant que président des comités de vérification, des finances et des risques de Loblaw et d’Air Canada, et grâce à son expérience en comptabilité et en finances, Chris apporte une connaissance approfondie des normes et pratiques comptables ainsi qu’une compréhension claire des responsabilités du conseil. Chris apporte aussi une expérience formidable auprès d’organisations à but non lucratif.

Il siège actuellement aux conseils d’administration de la Fondation de l’hôpital Sunnybrook, du Comité olympique canadien et d’À nous le podium. Il a auparavant été président du Partenariat canadien contre le cancer. Il siège aussi au conseil consultatif de la Stephen J. R. Smith School of Business de l’Université Queen’s.