Anthony Giuffre est fondateur et chef de la direction de Avenue Living Asset Management, l’un des plus importants propriétaires / exploitants immobiliers privés de l’Ouest canadien. Sous la direction d’Anthony, la plateforme immobilière est passée de 3 millions de dollars à 1,3 milliard de dollars d’actifs sous gestion au cours des 12 dernières années.

En tant qu’entrepreneur et philanthrope, Anthony se passionne pour le mentorat de personnes talentueuses. Il investit temps, expérience et capital d’amorçage pour les entrepreneurs émergents dans les secteurs de la technologie, de l’alimentation et des boissons, de la vente au détail, des infrastructures et des énergies alternatives. Il est aussi cofondateur de Circuit Stream, une société de technologie offrant des services d’éducation et de formation en réalité virtuelle et augmentée.

Anthony est membre du conseil d’administration de la Fondation de la bibliothèque publique de Calgary et siège au Conseil des patrons d’UNICEF Alberta. Il a participé à 16 triathlons Ironman, dont les Championnats du monde d’Hawaii en 2014. Anthony est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Calgary.