Vincent Riendeau pose devant les anneaux olympique au village des athlètes.Instagram/@vinceriendeau
Instagram/@vinceriendeau

Les premières réactions des athlètes d’Équipe Canada au village de Tokyo 2020

Pour les athlètes canadiens fraîchement arrivés à Tokyo, l’enthousiasme de découvrir le village et les sites olympiques est une première impression marquante des Jeux olympiques. Découvrez ce que les athlètes ont partagé à propos de leur arrivée et préparation à Tokyo 2020 jusqu’à présent.

Le premier arrêt de bien des athlètes, comme la quadruple olympienne Meaghan Benfeito consiste à prendre une photo avec les anneaux olympiques.

Certains athlètes comme la rameuse Kasia Gruchalla-Wesierski ont saisi l’opportunité pour se prendre en photo à l’extérieur du bâtiment d’Équipe Canada avec la statue de l’iconique orignal du Canada, et le nageur Finlay Knox s’est fait photographier avec le logo olympique d’Équipe Canada.

Lynda Kiejko, qui en est à ses deuxièmes Jeux olympiques, a pris le temps d’admirer le beau décor offert depuis le village.

La première expérience du site olympique est toujours un moment monumental qui reste gravé dans la mémoire (et qui est parfait pour une publication sur les médias sociaux)!

Les athlètes ont aussi montré leur amour pour la collection olympique d’Équipe Canada. Représenter les couleurs de son pays en se promenant dans le village olympique n’a jamais été aussi facile en portant des ensembles qui paraissent si bien!

Nous avons hâte de suivre les athlètes d’Équipe Canada en action alors que les compétitions s’amorcent à Tokyo! Consultez notre Calendrier des épreuves des Jeux de Tokyo 2020 pour connaître l’horaire de compétition de votre athlète préféré.