Après avoir remporté le bronze en synchro hier, Meaghan Benfeito s’est offert une médaille individuelle à la plateforme de 10 m la journée de son anniversaire, aux Séries mondiales de plongeon de la FINA, à Sagamihara, au Japon.

Benfeito a accumulé un total de 385,10 points pour prendre la deuxième place, rang qu’elle a occupé tout au long de ses 5 plongeons. La médaille d’or est revenue à Jiaqi Zhang, de la Chine (393,30), et celle de bronze, à Qian Ren, également de la Chine (371,40).

Sa partenaire en synchro, Caeli McRay, participait également à la finale. Elle a terminé au 5e rang.

À LIRE : Équipe Canada remporte l’argent et le bronze en synchro aux Séries mondiales de plongeon FINA

Chez les hommes, c’était l’épreuve du tremplin 3 m qui avait lieu. François Imbeau-Dulac a encore une fois raté le podium de peu et a atterri en 4e place (433,60), alors que Philippe Gagné a pris le 6e rang.

Le Canada poursuit son périple sur le circuit des Séries mondiales, ce week-end, à Sagamihara, au Japon, avant de se rendre à Beijing la semaine prochaine. Les Séries mondiales de plongeon FINA s’arrêteront à Montréal le 26 avril. Vous trouverez tous les résultats des Séries mondiales de plongeon FINA juste ici.